Pablo Bley

Pablo Bley

Massothérapeute

Pablo est massothérapeute depuis la fin de sa formation en Massage Suédois Cinétique© à l’institut Kiné Concept en 2019. Après un long parcours dans une profession essentiellement cérébrale, l’intégration d’une dimension somatique dans son activité et le besoin d’apporter des bienfaits thérapeutiques autour de lui se sont imposés comme une évidence.

Sa première priorité est l’écoute et l’adaptation de son approche aux besoins de ses clients. Les massages de détente (pour combattre le stress de la vie quotidienne) comme le travail thérapeutique (pour répondre à des problématiques plus spécifiques) sont ses deux principaux modes de travail.

Pour Pablo, votre instant massage se veut une pratique interactive, dans laquelle la communication entre client et thérapeute est la clé. Le massage s’adapte en fonction de vos besoins et des informations que vous renvoie votre corps. Si une région vient se porter à la conscience du client dans le moment présent, alors elle mérite d’être nommée et travaillée plus en spécifiquement. Les clients sont encouragés à exprimer leurs sensations et préférences pour optimiser le confort de leur expérience.

Le massage suédois

Le massage suédois détente

Dans ce massage de détente, l’objectif est de relaxer les muscles et d’activer la partie parasympathique du système nerveux. Ce massage permet une meilleure irrigation des cellules de la peau, un drainage des toxines accumulées dans les fibres musculaires, et une réduction générale du stress, ce qui favorise l’activité de certains organes comme le cœur, les reins, la rate.

Ce type de massage est également idéal pour aider à trouver le sommeil chez les personnes ressentant des insomnies.

(60 minutes = 80$ / 90 minutes = 100$ / 120 minutes = 120$)

Le massage suédois thérapeutique

Visant à soulager des problématiques plus spécifiques de douleurs musculaires ou articulaires, le massage suédois thérapeutique met l’accent sur les régions du corps qui présentent une douleur ou un inconfort.

L’action du massage est progressive en respectant la sensibilité et la profondeur des couches musculaires de manière à travailler efficacement tout en maintenant le confort optimal du receveur.

Le retour verbal du client est encouragé afin de cibler au mieux les zones qui nécessitent de l’attention.

(60 minutes = 80$ / 90 minutes = 100$)